Personnellement 2012 fut riche et créative et 2013 s'annonce comme une belle année !
* Des collaborations vraiment intéressantes notamment
avec la boutique Virgin’Cérémonia à Meyrargues, je vous en dis plus bientôt!
* Un site internet « Zeste d’amour créations – faire
part internet » va voir le jour pour vous y retrouver facilement entre
les différents évènements : mariage, naissance, baptême, anniversaire avec
une photo par modèle et un descriptif détaillé (format, couleur, possibilité de
personnalisation …) . Ainsi que les informations nécessaires pour vous comme
pour moi pour passer commande.En
attendant la mise en ligne officiel du site vous pouvez déjà avoir ces
informations via l’onglet « Commande »
* Le blog va évoluer, vous
pourrez y suivre non seulement toute mon actualité (mise en ligne de
nouveautés, salons etc ….), mais aussi des articles sur les tendances décos,
mes coups de coeur, des « reportages » des acteurs de l’évènementiel
ou encore des partages de bons plans… bref il va s’enrichir pour être un lien
avec le site ! Rendez vous dès la semaine prochaine pour une première
série d’articles ;)
Tout ceci n’aurait pas été possible sans l’aide de :
Sophie-Charlotte Chapman (Ma Petite Valisette) & Sandrine Franchet (Cousette communication,Cousette entre copines) et leur e-formation "Devenir Pro Online" des
Entrepreneuses créatives à laquelle j’ai participé le 17 et 18 janvier
dernier.
Deux jours intenses dédiés aux entrepreneuses
du fait main (couture, tricot, bijoux, papeterie …) ou comment apprendre à
gérer sa visibilité & sa notoriété sur internet que l’on se lance ou que l’on
soit déjà installée.
De la théorie mais aussi des exercices et
des pistes de mises en application pour y voir clair, enfin pas tout se
suite mais ça j’y reviens … et comprendre comment avancer sans se perdre,
car oui internet c’est vaste alors avoir les bons tuyaux pour tirer son épingle
du jeu c’est PRIMORDIAL .
Il faut du temps pour assimiler toutes les
notions de ces 2 jours ! Personnellement, je n’ai pas fini, je lis et
relis le PDF qui reprend tous les points abordés (et ça c’est fantastique de
pouvoir y revenir à tête reposée !).
Mais comme chaque participante, je commence
à y voir plus clair et je m’ORGANISE ! Et ça grâce aux outils comme les
« to do list », papier ou virtuelle (perso je préfère la version
papier ) et ça me facilite la tâche , chaque jour une liste « des choses à
faire » raisonnable entre créations et commandes en cours en ayant à l’œil
le quotidien de la maison et ne pas se laisser déborder …. Et ça
MARCHE !!!
Alors MERCI Sophie-Charlotte et
Sandrine !!!
Voici toutes les infos sur la formation :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.