vendredi 16 mai 2014

De retour - Shooting KARLEK

Il est temps que ce (joli) blog reprenne du service après de longues semaines (pour ne pas dire mois) sans activité !

 Alors , je profite donc de la publication du shooting KARLEK sur le blog de Madame C pour vous dévoiler un peu de la papeterie réalisée à cette occasion !

 KARLEK (amour en suédois), c'est la rencontre entre 2 photographes de talents,
Mélanie Lucas de Tant de Poses et Margaux Vié de Studio Huit et d'Amandine de l'Agence Opaline - Organisation de mariage.


 Elles souhaitaient réaliser un shooting d'inspiration différent  "aux oubliettes la dentelle et des pivoines rose pâle (même si on adore ca !) L'idée de quelques chose de plus simple, de plus rustique, surfant sur la vague du scandinave est née. " (propos de Margaux)

 Amandine, me propose alors de réaliser la papeterie de leur joli projet . Je ne prends pas le temps de réfléchir, je dis oui tout de suite, fière et honorée d'y participer à ma façon !
L'inspiration est venue rapidement malgré un code couleur original , gris - jaune et bleu canard par touches , loin de mes créations habituelles.

J'ai donc imaginé un faire part simple dans sa conception et très graphique à la fois de par sa présentation dans une boîte au couvercle découpé. Le menu avec ses petits triangles partiellement découpés reste simple .













Vous pouvez en lire d'avantage sur le blog de Madame C en cliquant ici Merci à elle pour ce bel article.

Je vous laisse avec la belle vidéo  de YM Production et la liste de toute l'équipe au bas de cet article .

Fleuriste : Magali Mouliade de Gali M 
Wedding Planer : Amandine Taravellier de lAgence Opaline 
Vidéaste : Yannis et Marly Meghelli YM Production
Photographie : Mélanie Lucas de Tant de Poses et Margaux Vié de studiohuit
Robes: Gwanni 
Maquillage : Anaïs Perié
Bijoux : Mathilde « La Meute de Loups »
Lieu : Le Moulin de Nartaud (81)
Food Truck: Roquette et Sucrine
Cake designer : Sabrina A Sweet World 
Design d’objet : Magali Bergon,  Atelier Halo et Petit Pan
Chaussures : Dessine-moi un soulier
Coiffure :Madame sans gêne 
Papeterie : Aurore Zeste d’amour créations 

Modèles : Maëliss Demaison, Laura Gonzalez, Nicolas Tlrt, Alexandre Baltan, Ping Thuong et Quentin Marty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Blog Design by Caked Designs