samedi 2 février 2013

Information tarifs et commande


Vous souhaitez une création à votre thème et à vos couleurs, je suis à votre écoute et j'imagine avec vous et pour vous votre faire part !
Et parce que création ne rime pas avec hors de prix , je m'adapte également à votre budget , alors n'hésitez pas à me faire part de vos impératifs.
Tous les faire-parts sont personnalisables dans leurs couleurs et leurs textes.
Création, impression, façonnage, assemblage, tout se fait à la main par mes soins chez moi dans mon atelier.

Les tarifs indicatifs (à partir de ...)
€ le faire part carte double 13.5*13.5 ou 15*21 avec enveloppe

4 € le faire-part  ronds  3 volets et son enveloppe 
 le faire-part avec sa pochette découpée et son enveloppe enveloppe
Livre d'or à partir de 50 € avec 25 pages personnalisées (nombre de page modifiable sur simple demande).
 le ballotins de dragées vide avec étiquette
 Menus, marque place , plan de table  etc ... sur devis

Les frais de port colissimo suivi contre signature sont de 12 euros en moyenne pour un envoi en France (pour un envoi à l'étranger, me consulter). Ils comprennent l'affranchissement et l'emballage.


Pour toute demande de devis ou passer commande

Contactez moi par mail à l'adresse : lescartesdaurore@orange.fr en m'indiquant :
- la date de votre évènement (mariage, naissance , baptême ...)
- modèle que vous avez repéré ou si vous avez choisi des couleurs ou un thème particulier
- la date à laquelle vous souhaiteriez envoyer vos faire-part
- vos coordonnées


Nous pourrons ainsi discuter de vos envies, évaluer les délais, les tarifs ...



Une fois vos informations reçues vous recevrez une maquette photos par mail, maquette que nous faisons évoluer ensemble jusqu'à obtenir le faire part de vos rêves.

Une fois la maquette validée, vous recevrez le devis détaillé à valider par retour signé accompagné d'un acompte de 40% du montant total de la commande (chèque ou virement).

Le délai de livraison est convenu entre nous en fonction de mon planning et de mes disponibilités , comptez une moyenne de 4 à 5 semaines à partir de la validation du devis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Blog Design by Caked Designs